SYNADGE
CRM EXPERT ADAPTABLE
Oubliez vos outils bureautiques traditionnels pour gérer votre syndicat. SYNADGE vous apporte LA solution la plus efficace et sécurisée du marché. SYNADGE n’est pas une application web, c’est un choix technologique. En effet, la vulnérabilité des applications web nous paraît incompatible avec les enjeux sécuritaires du 21ème siècle. Toute entreprise ou organisation est une cible potentielle et doit se prémunir au mieux afin de maintenir sa capacité de fonctionnement en toutes circonstances.
C’est pour répondre à cette problématique que SYNADGE a été conçu dès le départ comme application locale.
Mais l’aspect sécuritaire comporte d’autres facettes qu’il ne faut pas négliger. Le fonctionnement local de SYNADGE limite les risques d’intrusions depuis l’extérieur mais ne garantit pas contre les attaques depuis l’intérieur.
Aussi afin de vous permettre un retour à un fonctionnement normal dans les meilleurs délais, SYNADGE inclut la sauvegarde externalisée et sécurisée de vos bases de données. Déterminez la fréquence nécessaire pour limiter au maximum le risque de rupture de service.
Pour tout besoin spécifique, notre service consulting est à même d’en étudier la faisabilité et de vous établir un chiffrage et un rétro-planning de mise en œuvre.
L’aspect sécuritaire ne serait rien sans les fonctionnalités indispensables à la gestion de votre syndicat. SYNADGE incorpore de nombreux modules répondant à l’ensemble des problématiques que vous pouvez rencontrer. SYNADGE est conçu pour simplifier les tâches chronophages de gestion d’adhérents et de gestion de produits et services.
SYNADGE comporte également plusieurs modules d’analyse extrêmement performants qui vous permettent de constituer votre tableau de bord personnalisé de gestion de votre organisation. Vous conservez ainsi en permanence et en temps réel une vue synthètique et précise du développement de vos opportunités commerciales.
Avec SYNADGE vous créez, gérez, suivez et mesurez vos campagnes marketing au plus près.
Grâce à SYNADGE vous organisez des campagnes de communication 360° ciblées suivant les critères que vous définissez. Les filtres dynamiques de SYNADGE vous aident à identifier les actions les plus efficaces à mener pour accroître la pertinence et la pénétration de vos campagnes.
Gestion produits/services
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Grâce au logiciel SYNADGE vous gérez en complète autonomie vos catalogues produits/services. SYNADGE facilite l’administration de votre syndicat en rassemblant l’ensemble des informations clients/adhérents.
SYNADGE, c’est la carte temps réel du suivi de votre développement.
Satisfaction client
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Assurez un suivi de haute qualité de vos prospects. L’historique des actions menées couplé à la haute réactivité de SYNADGE maintiennent la relation client/adhérent à un niveau sans équivalent.
Un client satisfait constitue toujours votre meilleure publicité !
Fidélisation
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Organisez des campagnes de communication ciblées. Utilisez les filtres dynamiques de SYNADGE pour déterminer les actions efficaces à mener.
Être bien informé vous permet de mieux informer !
Tableaux de bord
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SYNADGE comporte de nombreux modules d’analyse et de synthèse de l’information personnalisables.
Créez vos propres documents de synthèse et gardez un œil sur l’évolution de votre syndicat grâce à SYNADGE.
Avec SYNADGE, vous prenez les bonnes décisions au bon moment.
Analyses
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Utilisez les outils d’analyses intégrés à SYNADGE pour dynamiser la relation avec vos partenaires.
Ciblez précisément vos campagnes marketing pour augmenter vos opportunités et améliorer l’efficacité de vos opérations commerciales.
Marketing 360°
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Administrez vos différents canaux marketing et conservez une vue d’ensemble de vos campagnes pour en accroître la pertinence et faire progresser vos opportunités commerciales.
Avec SYNADGE, gérez l’ensemble de vos plans de développement marketing.
Centralisation des données
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SYNADGE est accessible à vos collaborateurs suivant les droits accordés.
Toutes les données relatives à la gestion adhérents/clients et à vos produits/services sont mises à jour dynamiquement et disponibles pour l’ensemble de vos collègues.
Collaboration temps réel
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Grâce à la mise à disposition immédiate de toute modification vous ne perdez plus de temps à chercher l’information.
Le bénéfice dans la relation client/adhérent est immédiat, vous accédez en temps réel à la bonne information et renforcez le lien avec vos prospects.
Gestion des droits des collaborateurs
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Une console d’administration vous est fournie pour gérer les autorisations d’accès suivant les critères que vous choisissez.
Définissez le niveau de chaque collaborateur, ses plages horaires, ses objectifs, etc…
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